sportsregions
Envie de participer ?
LIGUE DE BRETAGNE JEUNES [LOUDEAC] (SALLE)

Les Archers de la Bretagne Romantique sélectionnés sont : 

  • En individuel :
    • Maéva DELAMOTTE (U11FCL)
    • Madeleine COÏC (U13FCL)
    • Théa DURAND (U15FCL)
    • Fabien DELAMOTTE (U15HCL)
    • Charly WEBER-CAMPENS (U15HCL)
    • Augustin COÏC (U18HCL)

 

  • En équipe :
    • U13/U15 (Madeleine COÏC, Théa DURAND, Fabien DELAMOTTE, Charly WEBER-CAMPENS - Capitaine : Matthieu GICQUEL)
    • Double mixte U13/U15 (Théa DURAND, Fabien DELAMOTTE - Capitaine : Matthieu GICQUEL)

image-20240128223314-1.png 

Résultat :

Résultat LIGUE DE BRETAGNE JEUNES [LOUDEAC] (SALLE)

Ce week-end, ce sont 6 de nos jeunes qui ont représenté les couleurs du club lors du championnat régional jeunes ! Au programme, des qualifications le samedi et les duels le dimanche (individuel, double-mixte & équipe).

 

Résultats individuels :

  • Maéva DELAMOTTE (U11FCL) : 321_3ème de Bretagne🥉!
  • Madeleine COÏC (U13FCL) : 441_5ème de Bretagne !
  • Théa DURAND (U15FCL) : 468_4ème de Bretagne !
  • Charly WEBER CAMPENS (U15HCL) : 506_Vice-champion de Bretagne🥈!
  • Fabien DELAMOTTE (U15HCL) : 522_5ème de Bretagne !
  • Augustin COÏC (U18HCL) : 541_5ème de Bretagne !

 

Résultats équipes :

  • Equipe double-mixte U13/U15 (Théa DURAND & Charly WEBER-CAMPENS) : 990_Vice-championne de Bretagne🥈
  • Equipe U13/U15 (Théa DURAND, Madeleine COÏC, Charly WEBER-CAMPENS, Fabien DELAMOTTE) : 1496_Vice-championne de Bretagne🥈

 

Félicitation à tous pour vos résultats.
Merci à Matthieu d’avoir fait le déplacement pour coacher nos jeunes durant tout le week-end. Merci aux supporters pour avoir été présent (sur place et à distance).

Merci aux archers de Loudéac pour l’accueil.

Augustin
541_5ème de Bretagne
Charly
506_Vice-champion de Bretagne🥈
Fabien
522_5ème de Bretagne
Madeleine
441_5ème de Bretagne
Maeva
321_3ème de Bretagne🥉
Théa
468_4ème de Bretagne

Participants

Augustin
Charly
Fabien
Madeleine
Maeva
Théa

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.